Telus remporte le premier prix des Trophées RSE FEP 2019

Les résultats des trophées RSE 2019 de la FEP ont été annoncés lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue à Chamonix les 20 et 21 juin 2019.
La décision du jury, présidé par Fella IMALHAYENE, déléguée générale du Global Compact France était vivement attendue.
L’édition 2019 a recueilli 20 candidatures provenant d’entreprises de toutes taiiles et sur des thématiques variées de la RSE : un nombre de candidatures qui croit d’année en année, preuve que les entreprises, quelles que soient leurs tailles, se sont approprié l’enjeu de la RSE.Les lauréats sont :
- 1er Prix : TELUS, société constituée de 5 PME du Centre-Val-de-Loire : AXXOME, LA RELUISANTE, MULTIS, PITHIVIER NETTOYAGE et TOUTENET pour leur offre commune bâtie sur des engagements RSE suivis collectivement et qui permet à ces PME d’accéder aux marchés régionaux et locaux dans le Centre-Val-de-Loire.
- 2ème Prix : PUISSANCE 5, grande entreprise régionale d’Ile-de-France pour la création d’un service de santé au travail autonome en interne
- 3ème Prix : SAMSIC, pour la création d’une équipe dédiée à l’alternance en vue de l’insertion des jeunes et des demandeurs d’emplois.
- Coup de coeur du jury : QUILLAN SERVICES pour l’engagement total en RSE de cette TPE en faveur de la qualité de vie au travail.
- Les félicitations du Jury à GSF, pour sa démarche de prévention de la corruption et du trafic d’influence.